Belvilla participe à la lutte contre l’épidémie de COVID-19

April 8, 2020

Les propriétaires mettent leurs maisons de vacances à disposition
 

Amsterdam, le 8 avril 2020 – Belvilla, spécialiste de la location saisonnière et membre du groupe OYO Vacation Homes, a demandé à ses propriétaires de mettre leurs maisons de vacances à la disponibilité du personnel hospitalier, des personnes en quarantaine et de celles et ceux qui ont besoin d’un lieu de vie durant la crise du coronavirus. De nombreux propriétaires ont répondu à cet appel à l’aide et des centaines de maisons de vacances à travers l’Europe sont désormais disponibles en cette période difficile.
 

Étant donné que louer des maisons de vacances à des touristes est impossible presque partout à l’heure actuelle, Belvilla a décidé de demander aux propriétaires de son réseau de mettre leurs biens à disposition des soignants. La réaction a été très positive, de nombreux propriétaires ayant répondu qu’ils souhaitaient aider les personnes courageuses qui luttent en première ligne contre le virus. Et les réponses favorables continuent à affluer.
 

La pression sur les systèmes de soins est très forte à l’heure actuelle et les demandes de logements pour héberger le personnel soignant afin de limiter la fatigue liée aux trajets domicile-travail se multiplient. La situation est par ailleurs difficile pour les personnes qui ne peuvent rentrer dans leur pays d’origine en raison des nouvelles règles qui s’appliquent aujourd’hui partout. Belvilla et son réseau de propriétaires sont prêts à apporter leur concours en cette période compliquée. En Belgique et à travers toute l’Europe, Belvilla s’efforce d’entrer en contact avec les organismes officiels qui centralisent les demandes d’aide dans leurs pays respectifs. Cette coopération nous permettra de faire le lien entre l’offre et la demande et d’apporter l’aide nécessaire.
 

Les organismes officiels intéressés peuvent nous contacter à l’adresse care@belvilla.com. Nous verrons ensuite comment répondre à la demande afin de venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

 

 Les avantages d’une location de vacances

Tout comme votre domicile, les maisons de vacances sont entièrement équipées. La plupart d’entre elles disposent du Wi-Fi, vous aurez de l’espace et vous pourrez vous reposer. Les locations de vacances sont souvent situées dans des zones boisées et un peu isolées, pas en plein centre-ville. Dans la période actuelle, où il est recommandé de limiter au maximum les sorties et de respecter les règles de distanciation, nous imaginons qu’il est précieux pour les soignants et les personnes touchées par le virus de pouvoir vivre dans un cadre agréable.


#ÀVosCôtés

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload