Des jumelles pour embellir votre journée

April 6, 2020

et entrer en relation avec la nature

Ces dernières semaines, vous êtes obligé de rester le plus possible chez vous. Mais parfois l'ennui s'installe, et vos nerfs sont tendus. Le printemps s'annonce. Les premiers rayons de soleil vous invitent à sortir et à bouger… Dans ces circonstances, des jumelles constituent une source de réconfort, car elles vous permettent de redécouvrir votre environnement!

 

Vous pouvez effectuer une - petite ou grande - promenade. Pas en groupe, évidemment. Mais avec votre compagne/compagnon (de marche) habituel. En vous baladant, vous essayez d'entrer en relation avec ce qui vous entoure : la nature qui renaît, les fleurs qui s'épanouissent, les oiseaux qui s'activent davantage ou l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Voici un bon plan : achetez des jumelles Swarovski Optik, comme les CL Pocket ou les CL Companion, afin de déceler ce que nous n'aviez encore jamais remarqué auparavant. Prenez le temps de vous imprégner de tout et sentez les tensions diminuer… Au fait, saviez-vous que la marche contribue à réduire le taux de cortisol, l'hormone du stress?

 

 Que vous habitiez à la campagne ou en ville, vous avez la possibilité de vous promener. Bien sûr, plus le cadre est verdoyant, plus il se révèle apaisant. Un parc urbain, un sentier le long d'une rivière, une allée pleine de végétation… Partout, vous pouvez observer des oiseaux, examiner des insectes laborieux, admirer de jolies couleurs et profiter d'un coucher de soleil. Les jumelles s'avèrent parfaites si vous disposez d'un jardinet ou d'une terrasse! Elles vous permettent de voir bien plus de choses. Quels oiseaux vivent dans votre jardin? Recevez-vous la visite d'un écureuil? Que cherche le chat chez les voisins? Quels talents possède le chien de la maison d'en face? En fait, le bonheur est fait de petits plaisirs! Grâce aux jumelles Swarovski Optik, vous percevez tous les détails, en bénéficiant d'un rendu des couleurs exceptionnel et d'une image extrêmement nette.

 Pour plus d'informations à propos de Swarovski Optik, consultez le site www.swarovskioptik.com.

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload