Lune de miel à bord d’un voilier de la Star Clippers : le romantisme à son comble

February 5, 2020

Profiter du coucher de soleil à bord d’un majestueux  quatre-mâts dont les voiles gonflées par le vent contrastent avec l’eau bleu azur ; entendre le bruissement des vagues sur la coque, une coupe de champagne à la main, réchauffé par un ciel rougeoyant ... quoi de plus romantique ?

 

 

Être amoureux à bord d'un voilier de la Star Clippers est le summum du romantisme.
 
La compagnie Star Clippers compte deux gracieux quatre-mâts et un cinq-mâts. L’armateur suédois, un marin passionné, a parfaitement réussi à combiner la tradition des grands voiliers avec les attentes de confort d'aujourd'hui. Les navires, qui ressemblent à des voiliers légendaires, n’en sont pas moins de parfaites répliques disposant de tout le confort moderne. Mais l’expérience la navigation à la voile est quant à elle, bien authentique !
 
Chaque croisière Star Clippers compte un mélange de passagers issus des quatre coins du monde qui  partagent tous une même passion : celle d’aimer la mer. Ne comptant qu’un maximum de 170 ou 227 passagers, l'atmosphère à bord y est beaucoup plus intime que sur un paquebot.
 
Les voiliers font escale là où les grands navires n’ont pas leur place: des petits ports à l’ambiance chaleureuse aux plages exotiques dans les Caraïbes, en Méditerranée et en Asie du Sud-Est (Thaïlande et Indonésie). A croire que vous apparaissez subitement à deux, en couverture d'une brochure de voyage.

 

En bref, une croisière Star Clippers est idéale pour une lune de miel ou pour renouveler des vœux de mariage.

  • Ceux qui choisissent d’y embarquer pour leur lune de miel se verront gratifiés d’une bouteille de champagne et d’un assortiment de douceurs en cabine, d’un bon de 50€ pour la mariée (crédit à bord) et d’un certificat du  Commandant.

  •  Ceux qui renouvèlent leurs vœux de mariage à bord auront l’attention du  Commandant qui organisera une petite cérémonie, sur le pont, en leur honneur.

Conditions : les couples doivent être officiellement mariés et présenter un certificat de mariage.

Plus information: www.starclippers.com

 

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload