Holland America Line est le meilleur choix pour aller en Alaska, en 2020: la compagnie la plus primée pour cette destination propose de nouvelles aventures sur place et le plus grand nombre de croisières vers Glacier Bay

February 3, 2020

La promotion temporaire 'Why not now?' offre des avantages supplémentaires : surclassement pour la cabine, crédit à bord, carte pour les boissons, enfants voyageant  gratuitement…

L'année 2020 sera intense pour Holland America Line, avec ses croisières en Alaska ainsi que ses voyages terrestres et maritimes, qui ont été primés. La compagnie confirme ainsi son statut de leader incontesté sur le marché des croisières en Alaska, en proposant la plus grande variété de destinations, comme la découverte de Glacier Bay, et le premier navire de la classe Pinnacle, le Koningsdam.

Grâce à la promotion 'Why not now?', les clients profitent de multiples avantages pour une sélection de croisières en Alaska ainsi que de voyages terrestres et maritimes: surclassement pour la cabine, crédit à bord atteignant jusqu'à 
500$ par cabine, octroyé au premier et au deuxième passager de la cabine, les enfants voyagent gratuitement ou à tarif réduit, acompte de 50% en moins et 10% de réduction sur certaines excursions terrestres, pour les réservations effectuées avant le 28 février 2020. Les clients qui choisissent des suites, bénéficient d'avantages supplémentaires. 
 
«La compagnie Holland America Line a joué un rôle de pionnière dans le domaine des croisières en Alaska. Notre longue expérience permet à nos clients de réaliser le voyage de leur vie, en passant des moments inoubliables lorsqu'ils découvrent les animaux sauvages, les glaciers spectaculaires et les montagnes impressionnantes. C'est le moment idéal de l'année pour réserver, étant donné les magnifiques avantages de notre promotion 'Why not now?'», a déclaré Orlando Ashford, président de Holland America Line. «En 2020, notre offre comporte un vaste choix de croisières sur différents navires de taille moyenne, conçus de manière à pouvoir mieux observer l'environnement et à éviter les ponts bondés. Comme nos clients se déplacent à bord de nos rames de train ainsi que de nos autocars et qu'ils séjournent dans nos hôtels haut de gamme, lors de nos voyages terrestres et maritimes, nous pouvons leur assurer des correspondances aisées, un service constant et des horaires leur permettant de passer le plus de temps possible dans chaque destination».
 
Depuis plus de 70 ans, Holland America Line amène ses clients en Alaska – soit avant même que ce territoire devienne un État. La compagnie propose aux voyageurs d'aujourd'hui des expériences inégalables, grâce aux compétences des experts locaux. D'avril à septembre, sept navires de luxe emmèneront les passagers pour une croisière pleine d'aventures extraordinaires et enrichissantes en Alaska. Ces navires effectueront un circuit au départ de Seattle ou de Vancouver B.C., ou un aller simple entre Seward (Anchorage, en Alaska) et Vancouver.
 
«Au milieu d'une profusion de grands navires surpeuplés, ceux de Holland America Line se distinguent par leur taille moyenne, car les voyageurs disposent de beaucoup d'espace sur le pont, pour profiter des vues époustouflantes», a ajouté Orlando Ashford. «Les larges ponts du navire et les nombreuses cabines dotées d'une véranda rapprochent nos clients des merveilles naturelles de l'Alaska».
 
Si les passagers veulent pénétrer plus à l'intérieur des terres, 15 voyages terrestres et maritimes différents leur sont présentés, en combinaison avec des croisières de trois, quatre ou sept jours, afin de rester plus longtemps – jusqu'à trois nuits – au parc national de Denali, le fleuron de l'arrière-pays. Grâce à ses connaissances d'initié et à son réseau étendu, constitué de ses propres hôtels, rames de train et autocars notamment, Holland America Line est la seule compagnie à organiser des excursions terrestres facultatives, qui vont aussi loin qu'à Dawson City, le cœur de la ruée vers l'or du Klondike, et que dans les zones vierges du Yukon.

Plus de glaciers et plus d'occasions de les admirer
La meilleure manière d'admirer les imposants glaciers d'Alaska est de les contempler depuis la mer. Chaque croisière permet de découvrir un ou plusieurs lieux emblématiques : le parc national de Glacier Bay, le glacier Hubbard ou les glaciers jumeaux Sawyer dans le fjord de Tracy Arm. Holland America Line propose le plus grand nombre de croisières vers Glacier Bay, un site incontournable pour beaucoup de voyageurs qui visitent l'Alaska.
 
Les nouveautés marquantes en 2020

  • Lors de sa toute première saison en Alaska, le Koningsdam réalisera des circuits de sept jours et naviguera le long de l'Inside Passage, au départ de Vancouver, B.C. Il appartient à cette toute nouvelle catégorie de navires qui mettent une série d'infrastructures exclusives de Holland America Line à la disposition des passagers en Alaska : le Music Walk, où tous les genres de musique sont interprétés sur trois scènes, la Rolling Stone Rock Room, où un groupe de musiciens jouent en direct et redonnent vie aux tubes de rock les plus connus du passé, le théâtre ultramoderne World Stage, la brasserie française Rudi’s Sel de Mer, le bar à sushis Nami Sushi, un grand nombre de cabines dotées d'une véranda et bien plus encore. Holland America Line est la seule compagnie qui effectue des circuits de sept jours, au départ de Vancouver, vers le parc national de Glacier Bay.

  • Les voyages de quatorze jours Great Alaska Explorer EXC In-Depth à bord du Maasdam donnent l'opportunité d'explorer l'Alaska d'une toute nouvelle façon. Le navire réalise un circuit au départ de Vancouver et s'arrête dans des ports rarement visités, comme Homer et Valdez. Les clients ont le choix entre des ateliers interactifs, des conférences et des excursions terrestres sur les thèmes suivants : photographie,  nature, nourriture et boissons, histoire et exploration active. Sur le navire, des canots pneumatiques sont disponibles pour observer de plus près les animaux sauvages, les glaciers majestueux et le paysage fascinant, en compagnie d'un expert.

  • À bord de tous les navires, les clients peuvent sélectionner des activités du vaste programme élaboré à bon escient par le centre d'information Explorations Central. Par le biais de ce programme, des experts régionaux plongent les clients dans l'univers culturel et historique des lieux. Par ailleurs, un biologiste venant d'Alaska se trouve à bord. Lors des croisières vers Glacier Bay, un garde du parc national et un locuteur natif du peuple Huna sont présents. Enfin, des exposés spécifiques sur des sujets locaux précis, comme les pilotes de brousse en Alaska et la fameuse course de chiens de traîneau Iditarod, sont également prévus.

  • Toutes les croisières vers le Yukon, comme les voyages de 10 jours dans le Yukon, qui connaissent un franc succès, et les doubles voyages terrestres et maritimes au parc national de Denali, comportent maintenant deux nuitées à Dawson, au cœur du Yukon. Les clients ont ainsi plus de temps pour revivre l'histoire de la ruée vers l'or et profiter de la vue fantastique sur la Yukon Valley, depuis le Midnight Dome.

  • En 2020, le double voyage terrestre et maritime de 14 jours au parc national de Denali et à Seward sera prolongé d'une nuitée supplémentaire au Alyeska Resort, dans les montagnes Chugach. 

  • Sept chefs de renommée internationale encadrent chaque aspect des expériences culinaires vécues à bord. Pour la première fois dans le cadre des croisières en Alaska, des plats d'inspiration française et italienne seront préparés par le plus récent des membres du «Conseil culinaire» de Holland America Line, Kristen Kish, restaurateur très apprécié et vainqueur de la dixième saison de l'émission télévisée Top Chef.


Un savoir-faire d'initié, pour vivre des expériences uniques
Les 3.500 collaborateurs de Holland America Line en Alaska font partie du personnel le plus chevronné et le mieux formé dans le secteur des croisières. Beaucoup d'entre eux habitent en Alaska. Ils collaborent tous avec Holland America Line même, ce qui garantit un voyage très agréable et un service constant. La compagnie dispose de ses propres autocars, de ses luxueuses rames de train McKinley Explorer, pourvues d'un toit transparent, et de ses hôtels, tels que le McKinley Chalet Resort d'environ 250.000 m2, qui jouxte le parc national de Denali. Les itinéraires sont soigneusement élaborés, en recourant aux compétences locales et au savoir-faire d'initié, afin que les clients profitent au maximum de leur voyage. Ainsi, les heures de départ sont fixées de manière à offrir le plus de repos aux clients. Par ailleurs, des guides professionnels leur donnent des conseils, pour qu'ils vivent des moments inoubliables.
 
Élue meilleure compagnie en Alaska, par Cruise Critic et le magazine AFAR
Holland America Line a été désignée meilleure compagnie pour les croisières en Alaska. Elle s'est vu décerner le prix Cruisers’ Destination Awards 2019 par le célèbre site Internet Cruise Critic, consacré aux croisières, et le prix Travelers’ Choice Awards 2019 par le magazine AFAR, spécialisé dans les voyages. En outre, Holland America Line a remporté le prix Editors’ Picks Awards, adjugé par Cruise Critic, pour les meilleurs itinéraires. Ces récompenses confirment la position de la compagnie en tant que numéro un pour les voyages en Alaska placés sous le signe de l'aventure et destinés aux voyageurs les plus exigeants.
 
En 2020, les clients pourront effectuer une croisière en Alaska, à bord de l'Eurodam, du Koningsdam, du Maasdam, du Noordam, du Oosterdam, du Volendam et du Westerdam.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site hollandamerica.com

 

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload