© 2020 Glenaki Tourism Consultancy

Glenaki Tourism Consultancy BVBA

Geerwijnstraat 12, 8000 Brugge - Belgium

0032 50 61 42 00

birgit@glenaki.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

Brexit or not: All Ways look on the bright side of life

February 3, 2020

Les Britanniques vont nous quitter, ou du moins c’est ce que l’on pense. Il n’est toutefois pas inutile de leur témoigner notre soutien, de leur donner un dernier « high five » et de leur montrer à quel point nous regrettons la situation. All Ways Cruises n’a pas non plus envie de les abandonner. Depuis le M/S Astoria, les passagers vont pouvoir saluer dignement les Britanniques.

© Mike Louagie

 

Le 10 mai, le paquebot M/S Astoria quittera le port de Zeebruges pour une croisière autour du Royaume-Uni, de quoi remonter le moral des Londoniens, des Écossais, des Nord-Irlandais et même des Beatles. Profiter une dernière fois d’un thé avec des scones dans l’après-midi, du Blue Stilton au porto, du whisky single malt, des fish and chips, de l’accent britannique sexy, des bus rouges à impériale, de la conduite à gauche, du célèbre « order, order ! » et bien plus encore...
 
All Ways Cruises est prêt pour le Brexit. Durant 14 jours, son navire de croisière classique à taille humaine, avec seulement 500 passagers à son bord, fera le tour de Grande-Bretagne et des escales en Irlande, pour dévoiler les nombreuses facettes de la culture anglo-saxonne. Des Highlands écossais aux Hébrides extérieures, du Titanic à la « pinte de Guinness » en passant par Stonehenge, les passagers du M/S Astoria partiront à la découverte des nombreux charmes des îles britanniques.
 
À bord, des conférenciers comme le journaliste Filip Feyten, proposeront aux passagers différentes présentations. Filip Feyten est l’auteur de « Stiff Upper Lips ».
 
Envie, vous aussi, de dire au revoir aux Britanniques ? Pour plus d’informations sur la croisière Les Charmes des Îles britanniques avec départ et arrivée à Zeebruges, cliquez ici.

See EU later!

 

 

Please reload

Recente berichten

February 17, 2020

Please reload

Archive
Please reload