Ouverture des réservations pour les croisières de la saison inaugurale de Seabourn Venture

January 14, 2020

« Expéditions extraordinaires » sur le Seabourn Venture à découvrir en 2021-2020

 

Seabourn, la meilleure compagnie de croisières ultra-luxe au monde, vient d'ouvrir les réservations pour la saison inaugurale du Seabourn Venture, le tout premier navire ultra-luxe dédié aux expéditions. Entre juillet 2021 et avril 2022, le Seabourn Venture mettra le cap sur de splendides destinations et des coins reculés du Pôle Nord et de l’Antarctique. Il naviguera aussi vers l’Amazonie, les Caraïbes et l’Amérique Centrale et du Sud.

 

25 magnifiques croisières, de 7 à 22 jours, offriront de nombreuses opportunités aux passagers pour découvrir des animaux sauvages, contempler la nature et de merveilleux paysages et en apprendre plus sur la culture et l’histoire locales. Le navire est équipé de suites avec véranda qui ont toutes une vue sur la mer. Il sillonnera le monde entier, vers plus de 150 destinations uniques et fascinantes, que la plupart des passagers n’ont encore jamais visitées. 65 nouvelles destinations proposant une expérience d’expédition unique ont été ajoutées. Il est même possible de combiner plusieurs croisières pour atteindre une durée de 30 jours.
 
« Nous avons soigneusement élaboré ces circuits d’expédition, pour pouvoir proposer les expériences les plus authentiques dans certains endroits de la planète parmi les plus intéressants et les plus reculés », précise Richard Meadows, Président de Seabourn. « Au-delà de l’expérience ultra-luxe qui a fait notre renommée, les somptueux voyages sur le Seabourn Venture offrent une expérience ultime d’expédition de luxe dont nos clients se souviendront à jamais. »
 
Voici quelques points forts des croisières d’expédition du Seabourn Venture pour la saison 2021-2022 :
 
La région du Pôle Nord et le nord de l’Europe
Après sa réception en juin 2021, le Seabourn Venture entamera sa toute première saison dans le nord de l’Europe et dans la région du Pôle Nord. Les passagers partiront à la découverte de la magnifique région polaire, visiteront des ruines vikings, observeront des baleines, des morses et des phoques, pédaleront sur les routes venteuses des îles britanniques et partiront en randonnée à la découverte de cascades et de glaciers. Pendant le reste de la saison, le navire explorera la région du Pôle Nord lors de croisières de 10 à 15 jours, à destination de coins reculés comme l’archipel du Svalbard, le Cap Nord et d’autres sites en Norvège.
 
Les Caraïbes, l’Amérique Centrale et du Sud
À l’issue de cette saison, le navire prendra, en octobre, la direction des Bermudes, Caraïbes, canal de Panama, Colombie, Équateur, Pérou et Chili. Lors de 3 croisières de 10 à 14 jours, les passagers pourront embarquer sur des zodiacs à la découverte de grottes abritant des oiseaux, faire du kayak autour des îles coralliennes tropicales, visiter des sites incas et faire du snorkeling dans des récifs coralliens peuplés de poissons multicolores.
 
L’Antarctique
Dès novembre 2021, le Seabourn Venture passera l’été austral dans le continent le plus au sud de la planète. Il naviguera vers 9 destinations passionnantes, pour des croisières allant de 11 à 22 jours, et proposera une expérience authentique ultime sur le continent antarctique, la Géorgie du Sud et les Malouines. Les croisiéristes pourront partir en exploration en zodiac, en kayak, voire même à bord d'un submersible unique. Ils pourront apercevoir différentes espèces de manchots, des phoques et des baleines, visiter des sites d’intérêt historique et géologique, recevoir des explications sur les recherches scientifiques menées dans la région et profiter du paysage en naviguant sur des cours d’eau et passages spectaculaires. Ce programme passionnant propose des départs depuis Ushuaia, en Argentine, ainsi qu'une croisière de 21 jours intitulée « Ultimate Holiday Antarctica & South Georgia », dont le départ est prévu le 14 décembre 2021.
 
L’Amazonie
Entre mars et avril 2022, le Seabourn Venture effectuera 5 croisières de 7 à 12 jours en Amazonie, lors desquelles les passagers navigueront en zodiac et visiteront des sites antiques et des villages indigènes amazoniens. Ils partiront à la découverte de plusieurs régions formées par le fleuve Amazone, dont trois se distinguent : « Forêts inondées et affluents » – De Manaos, Brésil, au Rio Jutaí, « La frontière amazonienne » – Du Rio Jutaí à Leticia, Colombie et « Ports maritimes dans la jungle » – De Leticia à Iquitos, Pérou.
 
Lancement
Le lancement du Seabourn Venture est prévu pour juin 2021, avec un second navire qui n’a pas encore été baptisé et qui prendra la mer en mai 2022. Les deux navires ont été conçus et construits pour différents environnements. Ils seront équipés d'une multitude d’équipements et de technologie modernes. Leur conception totalement innovante a été spécialement pensée pour les passagers de voyages d’expédition de luxe. Ils sont équipés de nombreuses fonctionnalités qui ont fait le succès des navires Seabourn. Deux submersibles sur mesure se trouveront également à bord, ainsi que des kayaks et 24 zodiacs. Chaque navire dispose de 132 suites luxueuses avec véranda et vue sur mer. Plus de détails suivront dans les prochains mois.
 
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.seabourn.com/en_US/expeditions.html

 

 

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload