Singapore Airlines ajoute Bruxelles à ses destinations

December 16, 2019

Bruxelles deviendra la toute nouvelle destination européenne de Singapore Airlines (SIA), l'année prochaine. En effet, des vols directs, au départ de la capitale belge vers Singapour, seront proposés à partir du 25 octobre 2020.

 

Sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation, le vol SQ303 quittera Bruxelles les lundis, jeudis, vendredis et samedis à 11 h 20 (heure locale). Le retour, à bord du vol SQ304, s'effectuera au départ du Singapour, les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches à 23 h 55 (heure locale). SIA utilisera l'Airbus A350- 900 pour desservir cette destination. 

 

 

« Nous sommes enchantés d’accueillir Singapore Airlines à Brussels Airport. Singapore Airlines est une compagnie mondiale premium, réputée pour son excellent service aux passagers. Porte d’entrée principale vers l’Asie, Singapour est une nouvelle destination majeure de notre réseau asiatique en pleine expansion. Les vols seront opérés en Airbus A350, l’avion le plus silencieux et ayant la meilleure efficacité énergétique de sa catégorie, et nous en sommes ravis », explique Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company.
 
«Nous sommes ravis d'ouvrir cette ligne vers Bruxelles – une ville qui constitue une importante plaque tournante en Europe, tant sur le plan économique que politique. Cette décision illustre également la volonté de SIA de développer sans cesse son offre et de permettre à ses clients de voyager plus confortablement» a déclaré M. Tan Kai Ping, le vice-président senior responsable de la programmation marketing.
 
En tant que capitale de la Belgique, Bruxelles abrite les institutions de l'Union européenne (UE) et est considérée comme la capitale de l'UE. Cette région est la plus densément peuplée de Belgique et présente le PIB par habitant le plus élevé. Bruxelles accueille aussi le secrétariat du Benelux et le quartier général de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN). Son implantation géographique unique font de cette ville un centre névralgique pour le trafic ferroviaire, routier et aérien, d'où son surnom de «Carrefour de l'Europe». L'ouverture de cette nouvelle ligne permettra à SIA d'accroître ses liaisons entre le Benelux et Singapour, grâce à des vols directs au départ d'Amsterdam, de Düsseldorf et de Bruxelles.
 
Les billets pour les futurs vols au départ de et vers Bruxelles seront proposés à la vente, par le biais de divers canaux de distribution, à partir du 17 décembre 2019.

 

Horaires

 

 

 

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload