© 2019 Glenaki Tourism Consultancy

Glenaki Tourism Consultancy BVBA

Geerwijnstraat 12, 8000 Brugge - Belgium

0032 50 61 42 00

birgit@glenaki.com

La digiscopie avec votre smartphone, oui c’est possible !

September 2, 2019

Instagram est véritablement une vitrine des photos les plus réussies. Des aurores boréales, des icebergs bleutés translucides, des volcans en éruption, des reflets splendides dans les lacs de montagne et des animaux sauvages qui semblent tout proches. Avec les jumelles Swarovski Optik et leur adaptateur pour smartphone, tout le monde peut devenir la star d’Instagram !

Plus besoin d’appareil photo


Influenceurs, célébrités, blogueurs voyages... Ils veulent tous poster des photos à faire pâlir de jalousie. Un simple smartphone convient souvent très bien, mais pas toujours. Pour prendre de superbes photos de phénomènes naturels, d’animaux en mouvement ou de détails à grande distance, il faut un appareil photo professionnel avec des objectifs spécifiques. Et ce n’est pas toujours simple de trimballer tous ces accessoires, surtout quand on part en montagne ou à l’aventure dans la jungle. Aujourd’hui, tous ces ustensiles ne sont plus nécessaires, car on peut maintenant « digiscoper » ou plus précisément « iScoper » : photographier ou filmer avec un smartphone à travers des jumelles. Un petit sac compact suffit pour ranger ces jumelles qui pèsent à peine 500 grammes.

Avec l’adaptateur de Swarovski Optik, vous pouvez photographier ce que vous voyez dans les jumelles, pour des photos ultra nettes.
Photo : © Swarovski Optik

 

Prendre des photos à travers des jumelles


Swarovski Optik a développé un adaptateur universel permettant de fixer n’importe quel smartphone sur les jumelles CL Companion. En une seconde, voilà vos jumelles transformées en puissant téléobjectif. Vous voilà alors prêt pour jouer avec des objets tout proches ou, au contraire, très éloignés. Vous pourrez ainsi prendre des photos ultra détaillées d’animaux tout en restant à une distance de sécurité. Et bien évidemment, continuer à utiliser les jumelles pour simplement observer la nature ! Compter les poils de moustache d’un phoque allongé sur un rocher ou le nombre de plumes d’un martin-pêcheur en plein vol, ce n’est plus un problème avec cet appareil.

 

Partager ses photos directement


Autre gros avantage des jumelles Swarovski Optik combinées à un smartphone : leur rapidité. Que vous soyez au sommet de l’Everest ou dans un champ de riz à Bali, vous pouvez partager vos photos directement sur Instagram ou d’autres réseaux sociaux. Et ... plus besoin de filtre !
 
Pour plus d’informations sur Swarovski Optik, visitez www.swarovskioptik.com

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload

tourism consultancy

Glenaki