© 2020 Glenaki Tourism Consultancy

Glenaki Tourism Consultancy BVBA

Geerwijnstraat 12, 8000 Brugge - Belgium

0032 50 61 42 00

birgit@glenaki.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube

Expérience «Enjoy Your Catch» en Alaska et en Colombie Britannique, chez Seabourn

August 12, 2019

Seabourn, la meilleure compagnie de croisière de grand luxe, présente à ses clients une nouvelle expérience qui satisfait leur passion pour l'aventure et leur appétit pour le poisson frais. Lors d'une croisière «Ultimate Alaska», ils peuvent vivre un moment inoubliable, grâce à l'expérience culinaire exclusive «Enjoy your Catch», au cours de laquelle ils pêchent et dégustent leurs propres poissons. Une possibilité qui leur est offerte cet été, à bord du Seabourn Sojourn, alors qu'ils découvrent les majestueuses contrées sauvages de l'Alaska et de la Colombie britannique.
 

L'expérience «Enjoy your Catch» est actuellement disponible lors de certaines excursions en Alaska, encadrées par des professionnels. À leur retour sur le Seabourn Sojourn, les clients peuvent manger, au dîner, leurs poissons fraîchement pêchés et préparés par les chefs présents à bord, soit au Restaurant ou au Collonade.

 

«Dans le monde entier, on pêche du poisson, mais il existe peu d'expériences comme «Enjoy Your Catch» qui permettent de se fondre dans la beauté de l'Alaska, cet été», a déclaré Gerard Mosslinger, le vice-président du département hôtelier de Seabourn. «Grâce à des guides compétents, qui connaissent les meilleurs endroits, à la pêche accessible aux pêcheurs de tous les niveaux et à la préparation du poisson, le soir, par les talents culinaires de Seabourn,«Enjoy Your Catch» constitue une expérience à laquelle chaque client veut prendre part».

Excursions possibles
Il est possible de vivre cette expérience dans le cadre des destinations suivantes : 

  • Pêche au flétan près de Strait Point – Montez dans un yacht à moteur moderne et effectuez une excursion unique, dans l'une des zones de pêche les plus appréciées, que seule la population locale connaît. Les eaux de l'Icy Strait regorgent de flétans. La faune maritime y est très riche et permet de merveilleuses séances de photos.

  • Pêche au saumon près de Ketchikan - Embarquez sur un bateau de pêche moderne et naviguez vers un lieu proche, propice à la pêche au saumon, dans les eaux protégées du Clover Passage. En même temps, vous pouvez observer des aigles, des baleines, des phoques, des otaries et d'autres animaux à l'état sauvage.

  • Pêche au saumon près de Sitka - Des saumons de différentes espèces abondent dans les eaux de Sitka Sound. La pêche sportive dans cette région est l'un des secrets les mieux gardés du sud-est de l'Alaska. Il ne faut absolument pas manquer cette aventure, qui allie vues spectaculaires et nombreux animaux marins, pendant une demi-journée.

  • Pêche près du Wrangell Inside Passage - Participez à une aventure exceptionnelle, le long de l'Inside Passage, au milieu d'un décor extraordinaire. Ces eaux tranquilles abritent une multitude de variétés de poissons sauvages, comme le saumon et flétan. Laissez le commandant choisir les meilleures zones de pêche, en fonction de la saison.

 La saison 2019 en Alaska et en Colombie britannique s'étend de juin à octobre. Les croisières «Ultimate Alaska» de 11, 12 ou 14 jours passent par des territoires sauvages, comme le Harriman Fjord et le College Fjord, des ports connus, tels que Ketchikan et Juneau, ainsi que des lieux peu visités, comme les villages indigènes d'Alert Bay et de Klemtu. À Klemtu, qui compte moins de 500 habitants, issus de la tribu indienne Kitasoo, vous pouvez contempler l'impressionnant Inside Passage de la Colombie britannique.
 
Lors de chaque croisière, les passagers bénéficient d'une veste Seabourn gratuite, adaptée à tous les temps, de présentations données par des orateurs exaltants, invités dans le cadre du programme Seabourn Conversations, de l'opportunité de voir des animaux sauvages depuis le navire, d'une fête intitulée «Caviar on the Ice», organisée sur le pont, et d'autres événements spéciaux.
 
Pour les voyageurs qui veulent découvrir encore mieux la beauté et l'histoire de cette région, Seabourn propose les Seabourn Journeys exclusifs, pour une exploration des lieux en profondeur, avant ou après la croisière. Qu'ils s'effectuent en avion ou en train, ces voyages sont magnifiques. Ils permettent de vivre la Denali Experience, de visiter le Banff National Park, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, et d'emprunter le Rocky Mountaineer.

 

Please reload

Recente berichten

February 17, 2020

Please reload

Archive
Please reload