© 2019 Glenaki Tourism Consultancy

Glenaki Tourism Consultancy BVBA

Geerwijnstraat 12, 8000 Brugge - Belgium

0032 50 61 42 00

birgit@glenaki.com

Croisières insolites au départ des Pays-Bas cet été et cet automne sur le Rotterdam de Holland America Line

Rotterdam, mai 2019 — Durant la période de mai à mi-octobre inclus, le fleuron de la compagnie, le Rotterdam, naviguera, comme le veut la tradition, au départ des Pays-Bas. Les croisières partant de Rotterdam et d’Amsterdam ont une durée de 7 à 34 nuits. Ce navire de taille moyenne de la compagnie de croisière haut de gamme Holland America Line fait route vers les États baltes, les fjords norvégiens, le cap Nord, les îles Britanniques, l’Islande, le Groenland et le Spitzberg. Pouvoir prendre le départ près de chez soi, sans devoir prévoir un vol, et avec plus de liberté pour ses bagages, voilà des avantages non négligeables à pouvoir embarquer à Rotterdam ou Amsterdam. 

 

Fin avril, le Rotterdam a quitté le port de Rotterdam pour sa première croisière. Ce navire, comme tous les autres paquebots de la compagnie Holland America Line, est de taille moyenne et peut accueillir 1404 passagers, ce qui permet de créer une ambiance particulièrement intime à bord.

 

Les perles des États baltes

Lors d’une croisière dans les États baltes, les voyageurs pourront découvrir la bouillonnante Berlin, la charmante Tallinn et les rues agréables de Stockholm. Le Rotterdam fera également escale dans les ports de Copenhague et d’Helsinki. Ce circuit varié comporte également un séjour avec nuitée à Saint-Pétersbourg, pour permettre aux passagers de visiter à leur aise les monuments historiques de cette métropole hors du commun. Sans oublier le célèbre musée de l’Hermitage qui sera ouvert en soirée en exclusivité pour les passagers de Holland America Line.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légendes norvégiennes et sagas vikings 
Lors des croisières de huit jours vers les fjords norvégiens, les passagers visiteront les plus beaux villages, les villes de pêcheurs et les fjords aux eaux bleu vert. Les fjords de Geiranger sont l’un des sites phares du circuit.

 

Ils font partie des plus grands et plus profonds fjords du monde, avec d’impressionnantes falaises qui plongent jusqu’à 500 mètres sous le niveau de la mer et s’élèvent à 1400 mètres au-dessus de l’eau. Les fjords majestueux et plusieurs villes fascinantes de Norvège sont également au programme de cette croisière de huit jours au pays des Vikings. 
 
Le cap Nord

Les croisières de quatorze nuits à destination du cap Nord offrent aux passagers la possibilité d’admirer de nombreux fjords imposants. Le cap Nord est une falaise située à l’extrême nord de la Norvège d’où les visiteurs auront une vue panoramique imprenable. On y trouve le célèbre monument en forme de globe : une sphère terrestre symbolisant le point le plus septentrional de l’Europe. Une visite est également prévue à Honningsvåg, petite ville faiblement peuplée, mais à la vie culturelle très riche. De là, les visiteurs pourront, à pied ou en 4x4, partir à la découverte de la région sauvage du cap Nord. 


Northern Isles

Les croisières de seize nuits à destination des « Northern Isles » combinent les fjords norvégiens et la merveilleuse Islande. Les passagers accosteront également sur les Îles Féroé, découvriront la culture des Shetland et feront escale dans les Highlands d’Écosse. 


 Le Rotterdam, fleuron de la compagnie 
Avec seulement 1 404 passagers à son bord, le Rotterdam offre une ambiance conviviale et intime.

 

Ses collections d’art et d’antiquités, ses larges ponts en teck et ses lignes classiques évoquent la tradition nautique, qui se combine parfaitement avec des équipements ultra modernes. Il possède plusieurs catégories de cabines, dont les cabines de classe Lanai qui donnent sur le pont-promenade. Les passagers peuvent ainsi profiter d’un moment de détente, assis sur des transats, à l’extérieur de leur cabine. Comme chaque paquebot de Holland America Line, le Rotterdam possède deux piscines ; celle du pont central dispose d’un toit ouvrant. Les passagers pourront également profiter de démonstrations culinaires et d’ateliers de cuisine. Des plats du monde entier sont servis dans les restaurants de spécialités. Grâce aux conférences et aux activités de BBC Earth Experiences, les croisiéristes partiront explorer les merveilles de la nature. 

 

Pour obtenir plus d'informations et réserver, consultez le site Internet www.HollandAmerica.com
  
Pour plus d'informations sur les croisières de Holland America Line cruises et tous les itinéraires, consultez le site www.hollandamerica.com ou téléphonez au 0800-7245 425. Retrouvez Holland America Line sur Twitter, Facebook et le Holland America Blog. Accès direct à tous les médias sociaux via  www.hollandamerica.com

 

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload

tourism consultancy

Glenaki