Les célibataires sont les bienvenus chez All Ways Croisières

May 6, 2019

Un tiers des ménages belges se compose de célibataires. All Ways les accueille volontiers lors de ses croisières et leur octroie des réductions spéciales. 

Il s'agit d'une occasion idéale pour voyager en solo, sans être seul pour autant. Vous pouvez vous adonner pleinement à vos propres activités et visiter de nombreuses destinations. Mais le soir, à table et au bar, vous profitez de la compagnie des autres passagers belges.

Le charme d'une croisière réside dans le fait que vous nouez très facilement des contacts et que vous vous faites de nouveaux amis. All Ways Croisières est le leader du secteur de l'organisation des croisières sur de petits navires, ce qui favorise les relations sociales.

À titre exceptionnel, vous ne payez qu'un petit supplément de 10% pour l'occupation d'une cabine par une seule personne (normalement ce supplément s'élève à 80%).

 
Cette action unique s'applique aux croisières suivantes :

  • Une croisière consacrée à l'art et à l'histoire, entre Prague et Dresde, sur l'Elbe et la Vltava. Du 4 au 12 juin 2019.

  • Une croisière fluviale sur le Danube impérial. Du 25 juin au 2 juillet 2019.

  • Deux croisières fluviales au Portugal, sur le Douro, «le fleuve d'or». Du 2 au 9 juillet et du 23 au 30 juillet.

  • Une croisière maritime autour de l'Irlande et du Royaume-Uni, au départ de et vers Zeebrugge. Du 16 au 28 juillet 2019.

  • Une croisière maritime le long du Groenland, de l'Islande et de l'Irlande. Du 14 au 27 août 2019. 

Pour ces différentes croisières, un célibataire ne paie qu'un supplément de 10% sur le prix indiqué dans la brochure (hors taxes et TVA, selon les disponibilités et sur certains types de cabines). Cette promotion est valable jusqu'au 15 juin 2019 inclus (et jusqu'au 30 mai 2019 inclus pour la croisière entre Prague et Dresde).

Plus d'informations au 0800-82550 ou par courriel, à l'adresse info@all-ways.be.

Please reload

Recente berichten
Please reload

Archive
Please reload