© 2020 Glenaki Tourism Consultancy

Glenaki Tourism Consultancy BVBA

Geerwijnstraat 12, 8000 Brugge - Belgium

0032 50 61 42 00

birgit@glenaki.com

Découvrez le Canada et la Nouvelle-Angleterre, du printemps à l'automne 2019, grâce à Holland America Line

March 13, 2019

Choisissez parmi 34 croisières dans la région, à bord du Veendam, du Zaandam ou du Zuiderdam

Rotterdam, le 13 mars 2019 – Les voyageurs qui veulent explorer les charmants ports historiques du Canada et de la Nouvelle-Angleterre, peuvent choisir parmi les 34 croisières que Holland America Line organisera entre avril et octobre 2019. Comme elle propose plus de croisières dans cette région que toutes les autres grandes compagnies, ses clients ont le choix entre neuf voyages de sept à douze jours, à bord du Veendam, du Zaandam ou du Zuiderdam.

«En raison de leurs forêts très colorées, le Canada et la Nouvelle-Angleterre ont toujours été considérés comme les destinations par excellence pour des croisières automnales. Grâce aux attractions spectaculaires qu'offre la région, ces destinations sont très appréciées par temps chaud, à présent», a déclaré Orlando Ashford, le directeur général de Holland America Line. «En organisant des croisières à différentes saisons, nous permettons à nos clients de décider quand ils veulent découvrir le Canada et la Nouvelle-Angleterre. Ce territoire s'avère également très attrayant pour un voyage en famille, pendant les vacances d'été.»

Que les croisiéristes souhaitent visiter le parc national d'Acadia dans le Maine, à la belle saison, ou qu'ils rêvent d'admirer le spectacle des couleurs, en automne, un voyage au Canada et en Nouvelle-Angleterre avec Holland America Line se révèle parfait, en toute saison.

À partir d'avril, le Zaandam, le Zuiderdam et le Veendam effectueront différentes croisières de sept, dix, onze et douze jours, depuis Boston, Fort Lauderdale et New York City ou depuis Montréal et Québec, au Canada. Durant ces croisières, les navires feront escale dans quelques-uns des lieux les plus emblématiques de la région, tels que Charlottetown, Sydney et Halifax au Canada et Bar Harbor dans le Maine.

Le Zaandam lancera le programme estival

Le 24 avril 2019, le Zaandam ouvrira la saison printanière au Canada et en Nouvelle-Angleterre, par une croisière de dix jours le long de la côte atlantique. Après avoir quitté Fort Lauderdale, le navire voguera vers Boston, Bar Harbor, Halifax, Sydney, Nova Scotia, Charlottetown, l’Île-du-Prince-Édouard et Québec, pour finir son voyage à Montréal.  

De mai à septembre 2019, le Zaandam réalisera une série de croisières de sept jours entre Montréal et Boston, avec des escales à Bar Harbor, Halifax, Sydney, Charlottetown et Québec. Il naviguera aussi dans le golfe du Saint-Laurent.

Croisières «Fall Foliage», à bord du Zuiderdam

La saison automnale du Zuiderdam débutera le 3 septembre 2019, par une croisière «Colours of Canada and New England» de douze jours. Le navire partira de Boston vers Québec. Il s'arrêtera dans les ports de Sydney, de Halifax, de Charlottetown, de Saint-Jean au Nouveau-Brunswick, de Corner Brook à Terre-Neuve, de Baie-Comeau et de Saguenay au Québec ainsi que celui de Portland dans le Maine. Par ailleurs, les clients auront la possibilité de profiter de croisières dans le golfe du Saint-Laurent et dans le magnifique fjord du Saguenay.

À partir du 15 et du 27 septembre, le Zuiderdam empruntera deux routes similaires. Les croisiéristes qui embarqueront le 15 septembre, passeront une nuit à Québec, avant de voguer vers Saguenay, Charlottetown, Sydney, Halifax, Saint-Jean, Portland, Boston et Newport dans le Rhode Island. Leur voyage se terminera à New York City. Les passagers qui partiront de New York City, le 27 septembre, visiteront les mêmes ports ainsi que ceux de Portland et de Gloucester au Massachusetts. Leur croisière se finira à Québec, où ils passeront une dernière nuit sur le navire.

En septembre, les clients pourront choisir parmi une série de croisières «Discovery» de sept jours entre Montréal, à bord du Veendam.

Durant tout le mois d'octobre, le Zaandam, le Zuiderdam et le Veendam effectueront des croisières de 11 jours le long de la côte atlantique. Le 5 octobre, le Zaandam quittera Montréal, pour naviguer vers Québec, Charlottetown, Sydney, Halifax, Bar Harbor, Gloucester, puis Port Canaveral en Floride. Il finira son voyage à Fort Lauderdale. Le 9 octobre, le Zuiderdam partira de Québec, en direction de nombreuses destinations – Charlottetown, Sydney, Halifax, Portland, Boston, Newport et New York –, avant que les croisiéristes ne débarquent à Fort Lauderdale. Le 12 décembre, le Veendam lèvera l'ancre à Montréal et voguera vers Québec, Charlottetown, Sydney, Halifax, Bar Harbor, Boston et Port Canaveral, avec un dernier arrêt à Fort Lauderdale.

Les croisières au Canada et en Nouvelle-Angleterre sont proposées à partir de 903 euros par personne, sur la base d'une occupation double.

 

Découvrez, à bord, la culture du Canada et de la Nouvelle-Angleterre  

Durant les voyages, le programme EXC fournit des informations sur les traditions locales, les plaisirs culinaires et les expériences à vivre dans la région. Grâce aux rencontres «EXC Encounters», les clients peuvent participer à toutes sortes d'activités, comme des concerts de musique celtique du Cap-Breton, donnés par des violonistes locaux, et de cornemuse, donnés par le groupe 78th Highlanders (Halifax Citadel). Lors des discussions «EXC Talks», l'histoire, la culture et les attractions sont présentées. L'équipe «EXC Team» est prête à conseiller les passagers et propose des guides en ligne «EXC Port Guides». Des cartes «EXC Port Maps» sont à la disposition des clients qui partent en excursion, de leur propre initiative. Ces cartes procurent une vue globale et simple des ports.

Please reload

Recente berichten

February 17, 2020

Please reload

Archive
Please reload